N’attends pas de mourir de mourir! Va voir tout de suite !

L’objectif de ce programme consistait à amener les participants à « aller voir de l’autre côté » et à leur permettre de vivre personnellement ce que les « Expérienceurs » avaient vécu alors qu’ils étaient eux-mêmes « de l’autre côté » suite à un coma, un arrêt cardiaque, un accident etc…
Conséquence !!!
Plusieurs CDs « HEMI-SYNC » traitant du sujet des E.M.I. (Expériences de Mort Imminente) sont désormais disponibles et accessibles au grand public.
Au cours de la fin de semaine intitulée : « N’ATTENDS PAS DE MOURIR! VA VOIR TOUT DE SUITE! », le participant écoutera certains de ces nouveaux CDs!
Les exercices sélectionnés s’enchaîneront dans une progression et une chronologie qui se voudra la plus agréable et la plus révélatrice possible.
Une occasion pour le participant « d’aller voir » ce qui se passe « de l’autre côté » de la vie…. D’expérimenter ce que racontent et ce que tentent de décrire les « Expérienceurs ».
Deux objectifs à ce stage :
Rassurer les participants et leur permettre de « savoir » (Parce qu’ils l’auront vécue) que la mort n’est qu’une simple transition. Sans plus!
Leur donner une autre raison de vivre au maximum, à présent qu’ils « savent »!
« Pour quelle raison un cube de glace devrait-il avoir peur de devenir de l’eau? »
« Si tu t’attends à mourir un jour, tu risques d’avoir la surprise de ta vie! »
———–
Voyage d’un neurochirurgien dans l’après-vie…
Deux extraits de son livre intitulé :
« LA PREUVE DU PARADIS »
1)-« …. Un autre aspect de cette bonne nouvelle est que l’on n’a pas besoin d’approcher la mort pour jeter un regard derrière le voile – mais on doit faire le travail. Apprendre sur ce monde à partir de livres et de conférences est un début – mais au bout du compte, nous devons tous aller profondément dans notre propre conscience, par la prière ou la méditation, pour accéder à ces vérités.
La méditation se présente sous de nombreuses formes différentes. La plus utile pour moi depuis mon coma a été celle développée par Robert A. Monroe, fondateur de l’Institut Monroe à Faber en Virginie. Leur indépendance de toute philosophie dogmatique est un avantage certain. Le seul dogme associé au système d’exercices de méditation de Monroe est : Je suis plus que mon corps physique. Cette simple acceptation a de profondes implications.
———–
2)-…Dans ma recherche de réponses après mon coma, l’Hémi-Sync m’a potentiellement offert un moyen d’inactiver la fonction de filtre du cerveau humain en synchronisant globalement l’activité électrique de mon néocortex, tout comme ma méningite avait su le faire, pour libérer ma conscience au-delà du corps. Je pense que l’Hémi-Sync m’a permis de retourner dans un monde similaire à celui que j’ai visité pendant mon coma, mais sans avoir besoin de frôler la mort. »
Extraits tirés du livre : La preuve du paradis. Voyage d’un neurochirurgien dans l’après-vie.
Dr Eben ALEXANDER PP 212 à 214. Guy Trédanier, éditeur
(Le titre original anglais est : A Proof of Heaven, a Neurosurgeon Journey into the Afterlife.)